Voulant supérieure et l’appareil de sondage. . Extrêmement satisfait d’obtenir, est arrivé bien avant j’ai attendu, en bonne forme directement dans Mazda 323 1998 sans chichis, n’a même pas à obtenir un adaptateur différent. Même si j’ai dû transférer les bits minimales et le plateau de bobs vers le haut de l’android & autoradio golf 5 à la place de la base, parce que l’écran ne s’ouvre pas totalement en raison de la légère courbe sur le tableau de bord, mais c’était sans tracas. Sembler est excellent, avec beaucoup de possibilités pour l’USB et lecteur de carte. Qualité d’image est très bonne pour le numéro d’étiquette de prix et il ne regarderait pas hors de position dans n’importe quelle voiture. Vous pouvez entendre l’admirateur quand garé avec le moteur arrêté, mais il n’est pas ça moche, ne sont pas en mesure d’écouter lorsque vous conduisez. J’achèterais tout à fait encore une fois.

XOMAX XM-DTSB925 autoradio-4

Clic ici pour lire l’aricle : Les high-tech voiture

Audio fantastique, grands canaux et une étiquette de prix fantastique. Voici les spécifications pour le stéréo de voiture XOMAX XM-DTSB925 / autoradio / Moniceiver :

  • Entrez votre numéro de modèlepPour vous assurer que cela correspond.
  •     Divertissement multimédia : code gratuit de DVD / lecteur CD, port USB, carte mémoire SD, tuner autoradio gps – fr RDS
  •     7 couleurs LED bleu, rouge, jaune, violet, rose, vert, blanc, turquoise
  •     Protection contre le vol : panneau de commande amovible (avec arrêt) + télécommande
  •     Lecture musique et mains libres Bluetooth (A2DP)
  •     Rétractable 18 cm / 7 « TFT LCD écran tactile

Voir aussi le nouveau réseau de l’avenir 5G

XOMAX XM-DTSB925 autoradio-2                              XOMAX XM-DTSB925 autoradio-3

Facile à installer apparaît être comme bon semble remarquable.

Incroyablement sincère, c’était beaucoup mieux que je m’attendais, était digne de chaque penny individuel. Assez élégant et rapide pour naviguer. Semble supérieure, mais qui est vers le bas pour les haut-parleurs. Je vous propose d’installer un sub pour une plus grande musique de haute qualité et c’est vraiment terrible si vous voulez observer un dvd sur l’autoradio golf 5. Comme un cinéma propriété englober semble. Sauf un très petit écran mais il n’est pas trop indésirable. Vous ne pouvez pas anticiper plus substantiel pour une voiture, d’ailleurs si vous avez une merde stéréo de l’installation comme si j’avais de fabrication, vous probablement ne regretterez pas. Vous pouvez modifier les Bass, treble, fader et a plusieurs possibilités beaucoup plus.

Si vous voulez en savoir plus sur l’article du lancement de la nouvelle Smartphone 5g de Huawei, veuillez cliquer ce lien.

Publicités